Bougies allumées pour le deuil - Rêve Eveillé Libre -Trélazé

Surmonter le deuil

Grâce au Rêve Eveillé Libre

Le deuil est rarement le thème abordé en premier lieu en consultation. A moins, bien évidemment que le décès de l’un de vos proche ne soit arrivé très récemment. Le deuil est souvent un sujet sous-jacent qui arrive progressivement dans la cure. Souvent d’ailleurs, par l’expression d’angoisses de la mort. En remontant le fil de la discussion on se rend compte alors que tel ou tel deuil n’est pas complètement résolu. Le rêve va alors faire son travail de ré-expérimentation de l’expérience douloureuse et ainsi calmer les angoisses et le mal-être. Le processus de deuil est chemin long et souvent solitaire. Une aide est parfois la bienvenue pour franchir ce cap de la perte de l’être cher.

Quand faut-il consulter ?
Si vous sentez que malgré le temps qui a passé, vous n’arrivez toujours pas à “faire surface”, ce peut-être le bon moment pour consulter. Faites-vous confiance pour sentir quand est ce moment est arrivé.
Est-ce que votre méthode est vraiment efficace ?

Le rêve vous permettra d’expérimenter la relation que vous aviez avec le défunt. Il n’est pas rare de recevoir un “message” de la part du défunt. Alors que parfois la mort a été brutale, le rêve permet de se dire au revoir dans un contexte sécurisant et apaisant. Le Rêve Eveillé Libre est un agent merveilleux de la remise en marche de la dynamique psychique. Ce qui était figé redevient flexible. Ce qui n’était plus possible, redevient possible !

Combien de séances sont nécessaires ?

Chacun a des capacités de résilience différentes. Pour certains quelques séances suffisent, pour d’autre un travail d’avantage inscrit dans la durée s’impose. Tout dépendra depuis combien de temps les symptômes se sont installés et bien évidemment de votre histoire de vie.

Est-ce que c'est remboursé par la sécu ?

Non malheureusement. Je ne suis pas médecin. En revanche la vie est tellement plus précieuse qu’un simple remboursement de la Sécurité Sociale.

Témoignages

"Merci à vous. Je vous suis reconnaissante pour toute l'aide que vous m'avez apportée. Je me sens libérée, différente, plus sereine. J'ai pris confiance. Vraiment faites la démarche. C'est incroyable !"

Valérie, 45 ans

"Je n'avais pas confiance en moi. Je me levais le matin, je n'avais pas plaisir à vivre. A travers une dizaine de séances de thérapies, j'ai ENFIN confiance en moi. J'avance dans la vie, je vois le monde positivement et suis qui je veux être. Je vous le recommande les yeux fermés."

Valentin, 26 ans

Horaires

Lun–Ven: 09:00 – 20:00

Me contacter

07 77 00 81 83

Adresse mail

letousse@gmail.com

Mon cabinet

7 Place Gabriel Peri
49800 Trélazé